Maeva Ghennman va avoir recours à une injection au botox dès le déconfinement

Le déconfinement va faire des heureux. Et ce n’est pas Maeva Ghennman qui va dire le contraire. La candidate de la Télé Réalité a décidé d’opter pour la chirurgie esthétique juste après le déconfinement.

Les candidates de télé réalité sont accros à la chirurgie esthétique. Ce n’est pas Maeva Ghennman qui va dire le contraire. La candidate des Marseillais aux Caraïbes est très active sur les réseaux sociaux où elle partage son quotidien avec ses fans. Et on peut dire que le confinement a fait bien à son physique. « Je suis trop contente, j’ai retrouvé ma taille. J’ai fait des efforts : je mange beaucoup moins qu’avant, je fais beaucoup de sport, je prends beaucoup de thé détox. (…) Je suis trop fière de moi, j’ai vraiment bien minci. » A-t-elle dit.

Mais pour la belle jeune femme de 22 ans, cela n’est pas suffisant pour avoir un corps de rêve. « Il y a une bonne nouvelle, c’est que j’ai rendez-vous le jour du déconfinement chez mon chirurgien pour faire mon Botox. Au moins je serai belle pour mon anniversaire ! Parce que là, je suis de nouveau étonnée et ça ne me plaît pas du tout ! Je vais juste faire du Botox, je ne ferai plus d’injection aux lèvres » a-t-elle affirmé.

Il faut dire que c’est la première fois que la splendide candidate de téléréalité a recours à la chirurgie esthétique.