Cyril Hanouna dévoile : Jean Michel Maire est accro à la chirurgie esthétique

Cyril Hanouna, le célèbre animateur de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) a fait des révélations sur l’un de ses chroniqueurs, Jean Michel Maire. Il a balancé sur les différentes opérations de chirurgie esthétique que le chroniqueur a subi ces dernières années.

De plus en plus de célébrités françaises ont recours à la chirurgie esthétique. C’est le cas par exemple, du chroniqueur Jean Michel Maire de TPMP.  Même s’il est connu que ce dernier est adepte de la chirurgie esthétique, Ciryl Hanouna est à nouveau revenu sur ce sujet dans l’édition de Ce Soir Chez Baba du mercredi 29 avril 2020.

Comme quoi, on peut être très beau en dépensant beaucoup d’argent pour son physique. Regardez Jean-Michel Maire, il a mis le paquet. Il a dépensé tout son oseille sur son corps. Il n’a rien de matériel, tout ce qu’il a dépensé, c’est sur lui ! a affirmé l’animateur de 45 ans. Et d’ajouter que le chroniqueur avait subi au moins 4 opérations : « Les cheveux, […] les poches sous les yeux, il a fait la liposuccion, il a fait les paupières… » a-t-il ajouté.

Mais il faut savoir que Jean Michel Maire n’a jamais nié avoir recours à la chirurgie esthétique. « Je n’ai pas de tabou avec la chirurgie esthétique et donc ils m’ont fait une proposition. Ils m’ont dit que je n’allais pas payer l’opération et, en échange, ils ont filmé ce qui permet de démocratiser la chirurgie esthétique. » avait-il dit. Il a même ajouté qu’il n’en avait pas fini avec la chirurgie esthétique car il comptait faire une liposuccion à la fin du confinement pour perdre des kilos superflus.