Quel est le prix d’un implant fessier ?

Phénomène auparavant localisé au Brésil et en Amérique du Sud, les implants fessiers connaissent un grand succès en Europe. Les avantages de choisir cette chirurgie esthétique au détriment d’une autre sont multiples. Néanmoins, il est important de connaître le prix d’un implant fessier avant de s’y engager. Bien choisir sa clinique et son chirurgien pour cette intervention sous anesthésie locale est aussi une bonne idée. Découvrez ci-dessous l’implant fessier prix.

Pourquoi recourir à la pose d’implants fessiers ?

Les implants fessiers ou prothèses de fesses connaissent un boom en France. Cette chirurgie esthétique des fesses est très appréciée pour diverses raisons.

En premier lieu, il y a le fait que l’implant fessier prix permet de corriger les fesses plates. On connaît tous l’importance des fesses dans la séduction. Avoir des fesses plates n’est pas un synonyme de beauté pour beaucoup de femmes. L’augmentation du volume des fesses grâce aux prothèses se présente comme la solution pour avoir de jolies fesses rebondies.

En outre, pour les femmes qui pensent avoir des fesses trop petites, les implants fessiers permettent de leur donner du volume. Une augmentation des fesses qui est d’ailleurs un véritable atout de beauté.

Par ailleurs, les prothèses de fesses permettent d’avoir un résultat définitif et naturel.

Quel est le prix d’un implant fessier ?

Certes, les implants fessiers permettent d’augmenter le volume des fesses, mais il faut reconnaître que c’est une chirurgie esthétique qui est coûteuse. L’implant fessier prix varie généralement entre 5 000 et 6 000 euros. De plus, le prix implant fessier n’est pas pris en charge. La durée de vie de vos implants fessiers varie entre 10 et 15 ans. Après cette date, il faut penser à renouveler vos implants.

Par ailleurs, il faut savoir que le prix de la pose d’un implant fessier en France est différent de celui pratiqué en Tunisie, au Maroc ou au Brésil par exemple. L’implant fessier prix varie selon les pays, mais aussi selon la réputation de la clinique. Une clinique de renommée mondiale vous taxera plus chère qu’une petite clinique.

Le prix des implants fessiers selon les pays

Le prix de cette chirurgie fessier varie selon les pays :

Prix prothese fessier

Prix de l’implant fessier en France

L’implant fessier est beaucoup pratiqué en France. Il faut reconnaître que le pays regorge de nombreux chirurgiens compétents et expérimentés pour la réalisation de cette intervention. Faire son opération d’augmentation fessier en France, c’est avoir l’assurance de bénéficier d’un service de qualité. En plus du chirurgien plasticien, toute une équipe sera à votre disposition. Il faut dire que le prix de l’implant fessier en France est correct quand on le compare à la qualité de la prestation. Le prix de cette chirurgie esthétique des fessiers en France varie entre 2 000 euros et 7 000 euros.

Prix de l’implant fessier au Maroc

Le Maroc est une destination privilégiée ces dernières années pour la réalisation de chirurgies esthétiques comme les implants fessiers, la lipoaspiration… Le prix de l’implant fessier au Maroc est abordable. Raison pour laquelle de nombreuses femmes s’y rendent. De plus, vous pourrez profiter de cette opération pour visiter les merveilles du royaume chérifien. Prenez la peine de bien choisir votre chirurgien. Le prix de cette chirurgie des fessiers est compris entre 1 200 euros et 6 000 euros.

Prix de l’implant fessier en Tunisie

La Tunisie accueille un grand nombre de femmes venues pour l’augmentation de leurs fesses. Le prix de la prothese fessier en Tunisie n’est pas cher contrairement à celui de la France. En outre, vous aurez l’occasion de découvrir les trésors de ce merveilleux pays. Néanmoins, il faut vous assurer que le professionnel choisi possède l’expérience et les compétences nécessaires. Le prix de cette augmentation des fesses est compris entre 1 000 euros et 5 000 euros.

Prix de l’implant fessier en Belgique

A l’instar de la France, la Belgique est une destination prisée pour les implants fessiers. Le prix de l’augmentation fessier en Belgique est pratiquement similaire à celui de la France. Le coût de cette chirurgie des fesses varie entre 2 000 euros et 7000 euros.

Comment choisir son chirurgien pour ses prothèses de fesses ?

Pour l’augmentation de son fessier, il est important de choisir son chirurgien. L’intervention de ce professionnel est essentielle pour la réussite de vos implants fessiers. Raison pour laquelle il est recommandé de choisir un chirurgien compétent exerçant dans une clinique de renom. Assurez-vous que ce professionnel est spécialisé dans la chirurgie esthétique.

Vérifiez également qu’il a de l’expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique. Pour faire le bon choix, il faut aussi tenir compte de l’expérience du chirurgien.

Demandez-lui de vous fournir les photos avant et après de ses chirurgies passées. Il faut prendre en compte les témoignages de ses patientes pour savoir si elles ont été satisfaites.

Le prix est un élément important quand on veut se faire poser des implants fessiers. Mais cela ne veut pas dire de vous diriger vers un chirurgien qui pratique un implant fessier prix au rabais. Cela peut être le signe d’une prestation de piètre qualité. En matière de pose d’implants fessiers, il est recommandé de privilégier le meilleur rapport qualité/prix.

One Comment

Leave your thought