Stéphanie Durant a succombé à la chirurgie esthétique

Les célébrités et la chirurgie esthétique ne font qu’un. Stéphanie Durant vient d’avouer à son tour qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Qui ne se souvient pas de Stéphanie Durant, la belle de la télé-réalité « Les Marseillais ». Elle communique régulièrement avec ses fans sur son compte Instagram. Et récemment, c’est sur sa chirurgie esthétique qu’elle s’est confiée. Elle a affirmé à avoir recours à la réduction mammaire. « De base, j’étais quelqu’un d’assez pulpeux et j’avais une grosse poitrine, ce qui ne me dérangeait pas quand j’étais plus jeune. Mais elle a fini par devenir de plus en plus imposante comme je prenais du poids et il y avait un gros écart entre mes deux seins. J’avais une très grosse asymétrie. Et surtout, ça me faisait très mal au dos. C’était tellement lourd que je ne me tenais pas droite » a-t-elle dit. Elle a ensuite tenu à s’exprimer sur le déroulement de son opération. « Zéro douleur… J’étais juste très fatiguée à cause de l’anesthésie générale. J’avais un gros D et je suis passée à un petit C. (…) Je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Ça a changé ma vie, ma façon de m’habiller » a-t-elle ajouté.

Ce n’est pas seulement à la réduction mammaire qu’elle a eu recours. Mais aussi à la chirurgie des paupières.  » car elles tombaient énormément ». « Ça me faisait beaucoup forcer sur les yeux donc j’avais des migraines et je commençais à avoir des rides » s’est-elle justifiée.

Souffrant aussi de transpiration, la belle fiancée de Théo Soggiu, s’est exprimée sur son traitement : « Je transpirais beaucoup des aisselles et j’ai entendu parler de ce traitement. Je me suis demandé si ce n’était pas dangereux et on m’a rassurée. » a-t-elle dit.