Michael Jackson est-il un adepte la chirurgie esthétique ? Toute la vérité

Michael Jackson a marqué le monde avec ses tubes à succès. L’artiste interplanétaire qui a tiré sa révérence il y a 11 ans, a suscité de nombreuses polémiques et rumeurs liées à la chirurgie esthétique. Récemment, le tabloïd britannique The Mirror a dévoilé des secrets sur la chirurgie du nez de la star américaine.

2009 marque l’année de la mort du célébrissime chanteur américain Michael Jackson à l’âge de 50 ans. Il a été vivement critiqué pour être accro à la chirurgie esthétique. Mais l’une des critiques les plus vives concernant sa chirurgie du nez. D’autant que des témoins affirment que sur son lit de mort, il n’avait pas de prothèse.

The Mirror a tenté de faire la lumière sur sa chirurgie esthétique du nez. Et on peut dire que les révélations sont croustillantes. Interrogée, la spécialiste en rhinoplastie, Pamela Lipkin a affirmé que : « quelque chose dans son nez, une greffe, un implant, quelque chose est sorti à travers la peau ». Et d’ajouter que : « « On les appelle des estropiés nasaux. Des gens dont le nez a été fait tellement de fois qu’il n’y a plus vraiment de nez pour respirer. Il avait ce que nous appelons un nez en phase terminale, un nez crucifié ».

Voilà une information qui vient nous éclairer sur les nombreuses polémiques concernant la chirurgie esthétique de l’ex-mari de Lisa-Marie Presley. Le ROI de la Pop avait avoué « Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. Juste des rhinoplasties pour m’aider à respirer pour pouvoir aller chercher les notes hautes ».

Leave your thought