Danna Paola s’est refaite le nez

La chirurgie esthétique vient de connaître une nouvelle adepte. Il s’agit de Danna Paola. L’actrice de la série Elite a affirmé qu’elle est passée par la case chirurgie esthétique. Elle a indiqué s’être refaite le nez.

C’est dans la série Elite qu’elle s’est fait connaître. Danna Paola est devenue une personnalité incontournable du petit écran. Récemment, beaucoup de voix se sont faites entendre soutenant qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire son nez. Ce que la belle Danna Paola n’a pas démenti lors d’un entretien au magazine Quién. « Beaucoup de gens disent que j’ai changé mon visage. Mais ce n’était qu’une procédure médicale. Car je me suis cassée le nez il y a 3 ans. Et je ne l’ai pas soigné ».

 Ensuite, elle a tenu à donner les raisons de ce changement. « J’avais du mal à respirer. Ma cloison nasale était toute tordue. C’était horrible. Mon médecin m’a dit que je n’avais pas assez de peau au-dessus de mon nez et que si je ne faisais rien, mon nez s’affaisserait ».

Une chose est certaine, son opération est une véritable réussite. La chirurgie pour refaire son nez l’a rendu encore plus belle.

Leave your thought