Caroline Receveur confirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Nouvelle maman, Caroline Receveur a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique lors d’un live sur Instagram. Une nouvelle pas vraiment surprenante surtout avec le changement constaté après son accouchement.
A l’heure actuelle où les français sont confinés, les célébrités n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour être en contact avec leurs fans. C’est le cas par exemple, de Caroline Receveur. L’ambassadrice des prestigieuses marques Braun et APM Monaco a fait un live sur Instagram pour entretenir sa communauté.
Et cette fois-ci, la chérie de Hugo Philip a tenu à s’exprimer sur la chirurgie esthétique dont elle a eu recours. Face à une question de l’un de ses abonnés lui demandant si elle a subi une chirurgie esthétique. La belle blonde de 32 ans a répondu Oui en toute franchise. « Je faisais du 100D, ce qui est énorme et vous imaginez bien qu’après la grossesse j’ai tout reperdu, donc j’avais vraiment des seins… vides » a-t-elle affirmé. Puis, elle a ajouté « Je ne vais pas dire que j’étais complexée mais ça ne me plaisait pas ». Elle souligne avoir été conseillée par une amie concernant le choix de son chirurgien.
Il faut avoir que cette augmentation mammaire lui va à merveille. Caroline Receveur est apparu toute splendide dans son live Instagram. Son mignon bébé Marlon y a même fait une petite apparition.
Espérons que la fin du confinement afin que la business woman reprenne ses shootings photos et la promotion de ses marques Wunderttea et Recc.

Leave your thought