Carla Moreau a fait de la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique et les stars font un. Carla Moreau vient d’y succomber. La Star des Marseillais a fait la chirurgie esthétique et est devenue plus fine.

Il y a 8 mois, Carlo Moreau accouchait d’une petite fille prénommée Ruby. Comme la grande majorité des femmes après l’accouchement, la belle star de la téléréalité avait pris du poids, 15 kilos environ.

Ce dimanche 31 mai, lors d’un échange avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, elle a tenu à passer l’information. « Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion… Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j’ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui j’ai eu recours à une liposuccion. (…) Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos et avant ma grossesse, je faisais 49 kilos. Le problème c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intense ». A-t-elle dit.

Pour Carla Moreau, cette liposuccion lui a fait énormément de bien. « J’espère que ce sera bien, je pense que je me retrouverai plus fine au niveau du bassin et c’est ce que je voulais. Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j’étais super complexée en permanence. Voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m’aimais pas, c’était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. (…) Maintenant que j’ai fait ça, je vais faire super attention à ce que je mange. Je vais continuer tout ce que je fais depuis mon accouchement, ce qui m’a permis de perdre 12 kilos, ça marchait bien ». a-t-elle ajouté.